Des artistes tunisiens en auto-confinement
Des artistes tunisiens ont annoncé via leurs comptes sur les différents réseaux sociaux qu’ils se sont mis à l’auto-confinement par précaution contre le coronavirus.
En effet, l’actrice, Dorra Zarrouk a appelé les gens à rester à leurs maisons et a posté des vidéos sur son compte Instagram pour expliquer comment stériliser les cadenas et les produits cosmétiques.
De son côté, Ahmed Hafiane a confié à Mosaïque qu’il s’est mis en auto-confinement à Rome, conformément aux recommandations des autorités italiennes et a appelé les Tunisiens à faire preuve d’un sens de responsabilité pour maîtriser le virus.
Nejib Belkadhi et son ami dit « Moustique » se sont mis, à leur tour, en auto-confinement depuis leur récent retour en Tunisie et ont partagé des vidéos sur Instagram sur leur vie quotidienne pendant cette période d’auto-isolement.
Quant à Lotfi Abdelli, il a décidé de suspendre le tournage de son émission jusqu’à nouvel ordre et de rester à domicile.
Les deux artistes Yasser Jeradi et Raoudha Abdellah ont annoncé sur Facebook, s’être mis en auto-confinement et ont appelé les Tunisiens à faire pareil.